SchoOeps

Le soleil revient toujours,

Lundi 3 mai 2010 à 16:54

   J'ai même pas vu que t'étais rien, que t'étais morte de chagrin, que t'étais seule comme un vieux chien, qu'tu faisais la gueule dans ton coin. J'ai même pas vu que t'étais mal, que ta peau était pire que pâle, qu't'avais plus faim, t'étais quedal, que tu flottais dans le canal. J'ai même pas vu que t'étais diaphane, que t'étais comme une fleur qui fane, les yeux rivés dans les embruns, que tu serrais trop fort ma main. . .
 http://schooeps.cowblog.fr/images/berck4Julia294.jpg

La douleur m'éventre, la douleur m'éventre mais je ris dès que je peux.

Pianoter sur son clavier ,

pour le dire

Par les.autres.choses le Dimanche 9 mai 2010 à 21:54
Ces mots me parlent puissance mille. Je ne connaissais pas cette chanson.je vais faire un tour. Chez toi. je crois que j'aime bien.
 

pour le dire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schooeps.cowblog.fr/trackback/2992688

 

<< Avancer dans le présent | 1 | 2 | 3 | Remuer le passé >>

Créer un podcast