SchoOeps

Le soleil revient toujours,

Dimanche 9 mai 2010 à 21:31

 Demain, c'est la dernière ligne droite. Et puis après, je t'emmène à la mer. Quelques jours rien que toi et moi. On s'inventera des histoires, des rêves à colorier. On se tiendra par la main, on se dessinera des étoiles dans les yeux. Tu verras, on sera les plus beaux de la Terre. Les plus amoureux, les plus forts, les plus grands. On jouera à rester enfant, encore, encore. On s'apprivoisera, j'ai envie que tu me crois quand je te dis que je t'aime. J'ai envie de faire bondir ton coeur jusqu'au ciel encore et encore. Tu viens ? On s'inventera des ailes, pour s'envoler, tous les deux. Demain, je t'emmène au vent. On rêvera de maison ronde, de petits loupiots qui courent qui courent, Je t'attendais depuis si longtemps, mon Amour. *
http://schooeps.cowblog.fr/images/DSC01314.jpg

Pianoter sur son clavier ,

pour le dire

Par les.autres.choses le Dimanche 9 mai 2010 à 21:52
J'aimerai tellement moi aussi, que j'en serai presque jalouse.

Vivement la mer, alors.
 

pour le dire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schooeps.cowblog.fr/trackback/2994751

 

<< Avancer dans le présent | 1 | 2 | 3 | Remuer le passé >>

Créer un podcast