SchoOeps

Le soleil revient toujours,

Lundi 26 avril 2010 à 21:14

http://schooeps.cowblog.fr/images/32.jpgJ'ai peur peur peur. Ça ne se voit pas, mais ça se sent. Cette boule au fond du bid'. De plus en plus. Ça commence lundi. Et puis, je ne sais pas ce que ça donnera. J'ai envie d'y croire, mais. J'ai des cahiers, des classeurs, trieurs, pochettes, crayons, stabilos partout dans ma chambre. Et puis, cette boule au fond du bid', toujours. Blup blup blup. Elle saute, elle roule, elle tape pour ne pas que je l'oublie.

Je m'appelle Valentine, il me reste une semaine avant mes partiels, j'ai peur, bonsoir.

Pianoter sur son clavier ,

pour le dire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

pour le dire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schooeps.cowblog.fr/trackback/2990436

 

<< Avancer dans le présent | 1 | 2 | 3 | Remuer le passé >>

Créer un podcast