SchoOeps

Le soleil revient toujours,

Vendredi 28 mai 2010 à 18:20

 
http://schooeps.cowblog.fr/images/SDC13110.jpg
<< Je dessinerai ton corps dans mon souvenir, j'apprendrai chaque contour de ta silhouette à force d'y laisser mes paumes grandes ouvertes errer. Cette ligne de ton épaule à ton oreille, ta nuque et les pleins et les déliés de ton dos,  je te capturerai. Je te croquerai. J'apprendrai à me souvenir. Discrètement, je vais tout te voler. En silence, en secret. Je te kidnapperai, mais prends bien garde à ne pas t'en rendre compte. >>
Cette Fée. *

Pianoter sur son clavier ,

pour le dire

Par bulle2coton le Vendredi 28 mai 2010 à 19:06
http://clignotants.cowblog.fr/je-crois-il-me-semble-31-octobre-2008-2778141.html

je me suis demandé pourquoi on pouvait lire clignotants dans ton titre d'article. En lisant j'ai compris. Je trouve que ce n'est pas vraiment évident que tout le texte est de Margot. Tu n'as mis aucun guillemet, aucun lien. C'est quand même un peu léger selon moi...
Par bulle2coton le Vendredi 28 mai 2010 à 19:08
(enfin évident, quand on la connaît, si. on reconnaît ses mots au premier coup d'oeil, mais je veux dire, quand on ne la connaît pas et qu'on lit juste ici)
Par schoOeps le Vendredi 28 mai 2010 à 19:12
Je n'ai pas terminé l'article..
Je rendrai à Margot ce qui lui appartient. Evidemment.
Cette légèreté ne durera pas. Promis Promis.
Je fais vite, Léa.

(J'aurai du penser à le laisser hors ligne, pour le moment. Tss..)
Par bulle2coton le Vendredi 28 mai 2010 à 19:19
non non. si tu dis que ce n'est pas fini alors ça va. prends ton temps, en attendant il y a son lien dans mon commentaire au moins.
Par schoOeps le Vendredi 28 mai 2010 à 19:21
Il mérite bien d'être aussi dans les commentaires, son lien, de toutes manières.

: )
Par net worth le Jeudi 13 juillet 2023 à 9:20
Who is your favorite singer/actress/famous star? Their net worth can be found easily at https://www.idolnetworth.com/
 

pour le dire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schooeps.cowblog.fr/trackback/3001865

 

<< Avancer dans le présent | 1 | 2 | 3 | Remuer le passé >>

Créer un podcast