SchoOeps

Le soleil revient toujours,

Mardi 18 mai 2010 à 14:15

 Les révisions reprennent le commandement de ma vie. Tout donner pour ne rien regretter. Encore deux semaines. Après, j'espère en avoir terminé avec les examens pour cette année. On verra.

Pour patienter, je me réconforte en pensant à ces vacances de folie folie folie qui arrivent. Des vacances en Tipi comme on en rêvait, rien que Lui et moi. Une colonie au Pays Basque. Retrouver Ascain, les souvenirs, les rencontres, les fourires. Tout. Animer une colonie sans même avoir le BAFA. Bon, j'espère les supporter, ces nimbuss', quand même ! Et puis, un mois de travail histoire de gagner un peu d'argent et profiter des week end à fond à fond. Peut-être Berlin, en juillet, aussi. Ohlala. Ce que ça va être grandiose ! 
 
( Je fabrique une boîte à Printemps aussi.
Je dois être atteinte du syndrome de foliedesanniversaires.
Hm. Inquiétant. )

Pianoter sur son clavier ,

pour le dire

Par Toutouze le Dimanche 23 mai 2010 à 20:01
Folie des anniversaires tu l'as dit =D=D=D
Par Things to do le Vendredi 6 octobre 2023 à 11:23
Have you ever had a boring weekend and want to have fun but out of ideas? Have you ever been to a new city and want to discover it but don't know where to start? Let me introduce to you, https://www.thingstodopost.org/
 

pour le dire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schooeps.cowblog.fr/trackback/2998171

 

<< Avancer dans le présent | 1 | 2 | 3 | Remuer le passé >>

Créer un podcast