SchoOeps

Le soleil revient toujours,

Jeudi 3 juin 2010 à 0:08

Lundi, je plonge.
Apnée de 8 jours.
En attendant, les jours vont s'enchainer.
Demain, une belle soirée de prévue,
Vendredi, une belle journée au soleil avec Julia,
Samedi, un peu de travail, quand même.
Et dimanche avec SchoOxe, 
Dimanche...

Olivia Ruiz ! ! !
 

Pianoter sur son clavier ,

pour le dire

Par les.autres.choses le Jeudi 3 juin 2010 à 22:23
Pourquoi, lundi tu plonges?
Olivia Ruiz, je souris. Malgré que je ne sois pas fan, je l'aime bien. Je l'ai vu sur scène et elle a une présence incroyable.Elle est assez fascinante, et très belle qui plus est. Et puis, écoute là, elle parle comme moi :)
Par schoOeps le Lundi 7 juin 2010 à 23:29
Je plonge dans mes révisions .

Olivia Ruiz, c'tait chouette !
Par celeb networth le Mardi 20 septembre 2022 à 13:01
Have you ever heard of https://www.celebnetworthpost.com - the famous website for celebrities information?
 

pour le dire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schooeps.cowblog.fr/trackback/3003791

 

<< Avancer dans le présent | 1 | 2 | 3 | Remuer le passé >>

Créer un podcast