SchoOeps

Le soleil revient toujours,

Vendredi 23 avril 2010 à 23:17


Valentine. Dix-huit ou Huit ans. Des étoiles plein les poches.

J'aime les yeux qui brillent et les sourires, les vrais, ceux qui renversent le coeur.
A l'intérieur, des papillons, des confettis, des coquelicots.  
J'aurai aimé être dans le vent, faire frissonner, faire s'envoler la poussière des vieilles photos. J'aurai aimé être arc-en-ciel pour le sourire des Enfants. Et puis. 

 SchoOeps ? C'est vieux comme notre histoire.
 Il est mon SchoOxe, je suis sa SchoOeps.

Pianoter sur son clavier ,

pour le dire

Par dream-in-a-box le Samedi 24 avril 2010 à 0:27
tomber par hasard sur ton article tres beau je dois dire,tu arrive a le faire tres touchant sans tomber dans le niais,bravo =)
 

pour le dire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schooeps.cowblog.fr/trackback/2989482

 

<< Avancer dans le présent | 1 | 2 | 3 | Remuer le passé >>

Créer un podcast